Retour

Date/heure
29/02/2020 - 17:00

Catégories


Caroline Vaudroz, pianiste, et Marie-Laure Butty, chanteuse, toutes deux musicothérapeutes, se re-créent dans leur duo Con Anima Sempre: à travers les grandes et petites aventures de la vie, elles explorent les facettes de l’âme et les multiples mondes et réalités qu’elles rencontrent.

Du Lied à l’Opéra, leur répertoire comprend des œuvres de Fauré, Chausson, Bizet, Schubert, Mozart, Donizetti, Puccini, Weill, Rachmaninov…

 

Marie-Laure Butty: soprano

Marie-Laure a étudié la musique et le chant lyrique à la Haute Ecole des Arts de Berne, à l’Académie des Arts de la Scène GITIS de Moscou, à l’Académie Philharmonique de Bologne. Elle chante dans plusieurs productions d’opéra à Barcelone, avec l’Orchestre du Liceu et l’Orchestre Symphonique de Barcelone.

Caroline Vaudroz: pianiste

Cette insatiable pianiste baroudeuse joue et enseigne la musique depuis 2001. Diplômée du Conservatoire de Genève, Caroline crée un duo quatre mains et accompagne en tant que pianiste différents chanteurs. Tout en développant sa musique, elle vit sa vie de mère, thérapeute en Musicothérapie et Soins Energétiques.